Minceur

Quels sont les effets secondaires de Brulafine et C-Konjac ? Est-ce dangereux ?

Le 29 novembre 2021 , mis à jour le 1 décembre 2021 - 9 minutes de lecture
Effets secondaires de Brulafine

Réputés pour booster la perte de poids, Brulafine et C-Konjac sont des compléments alimentaires naturels qui ne manquent pas d’atouts ! Toutefois, et avant de vous lancer dans votre cure, il est important de bien connaître la posologie pour éviter certains effets indésirables. Alors quels sont exactement les effets secondaires de Brulafine et C-Konjac ? Et comment les éviter pour atteindre ses objectifs minceur ? Vous trouverez toutes les réponses dans cet article !

Est-ce que Brulafine est dangereux pour la santé ?

Brulafine est un complément alimentaire qui aide à perdre du poids. Composé essentiellement d’actifs naturels, il fonctionne en synergie pour vous aider à brûler encore plus de calories au quotidien. Associé à une alimentation équilibrée, il permet donc d’optimiser vos objectifs en vue d’accroître vos performances physiques et sportives en un minimum de temps.

Naturel, il vous promet donc une action saine et efficace avec l’action combinée de 3 plantes qui aident le métabolisme à brûler les graisses en profondeur. Sa composition est même prouvée par de nombreuses études scientifiques puisqu’elle est complètement débarrassée de colorants, de conservateurs, d’agents de conservation ou de gluten pour préserver votre santé. Toutefois, il convient toujours de respecter la posologie pour éviter les effets secondaires de Brulafine.

Quels sont les ingrédients de Brulafine ?

À l’intérieur de sa formule, le laboratoire Castalis mise sur des produits naturels et qui respectent les dernières normes européennes en vigueur pour limiter les risques sur votre santé. Vous retrouverez donc :

Le thé vert riche en EGCG

Le thé vert est réputé pour stimuler l’oxydation des graisses. En prise régulière, il agit donc comme un véritable brûleur de graisse tout en augmentant la combustion des calories. Pour éviter les effets indésirables, il est recommandé de ne pas dépasser la dose de 300 mg d’EGCG par jour. Dans sa formule, Brulafine contient 230 mg d’EGCG, ce qui vous évite de rencontrer des effets secondaires désagréables. Toutefois, et en parallèle, pensez à limiter votre consommation de thé vert dans la journée !

Le guarana

Brûleur de graisse par excellence, le guarana augmente la dépense énergétique tout en vous faisant brûler un maximum de calories. En plus, il réduit la sensation de fatigue systématiquement liée à un régime amincissant. Au quotidien, vous pourrez donc vous lancer dans n’importe quelle activité physique sans problème.

Toutefois, il est important de noter qu’il s’agit d’un énergisant puissant ! Au niveau des effets secondaires de Brulafine, on peut donc noter une augmentation de la pression artérielle avec de la nervosité et des palpitations. Si vous souffrez d’hypertension, d’anxiété ou de troubles du sommeil, il est donc déconseillé de vous lancer dans ce type de cure sans demander conseil à votre médecin traitant.

Le kola

Le kola aide tout simplement à soutenir l’amincissement. En prise régulière, il s’attaque à la masse graisseuse en profondeur et dans les zones les plus difficiles comme le contour des hanches ou les fesses. Toutefois, et de la même manière que le guarana, il est réputé pour son effet excitant.

Naturellement riche en caféine, il peut donc entraîner des effets indésirables au quotidien tel que des sautes d’humeur, de la nervosité ou des brûlures d’estomac. Dans ces circonstances, il est donc préférable d’éviter la caféine en parallèle. Si vous souffrez de troubles cardiaques ou de troubles au niveau du sommeil, n’hésitez pas à demander conseil auprès de votre médecin traitant. En sachant que Brulafine est déconseillé aux femmes enceintes et aux jeunes enfants.

Quels sont les ingrédients de C-Konjac ?

C-Konjac de la marque Castalis

Pour une action tout en un, le laboratoire Castalis propose également d’allier Brulafine à C-Konjac. Là encore, il s’agit d’une formule naturelle qui agit comme un puissant coupe-faim au quotidien. Vous ressentirez donc naturellement l’effet de satiété qui vous aidera à contrôler votre alimentation tout en limitant les envies de grignotage. Par ailleurs, sa formule fonctionne comme un véritable soutien psychologique en empêchant la fatigue et la frustration. Là encore, c’est une formule brevetée qui ne risque pas d’entraîner d’effets secondaires sur votre santé. Toutefois, il est important de respecter la posologie au quotidien et de ne surtout pas en abuser.

Par exemple, si vous dépassez la dose prescrite, cela risque d’entraîner une dilatation de l’estomac avec des ballonnements et des carences en vitamines et en minéraux. Sur le long terme, cela risque de déséquilibrer votre système immunitaire qui pourra laisser passer tout un tas de maladies avec une fatigue excessive.

Quels sont les effets secondaires de Brulafine ?

Au niveau des effets secondaires de Brulafine, on notera d’abord des troubles du sommeil, notamment à cause de la caféine. Il en va de même pour la nervosité, les brûlures d’estomac et des sautes d’humeur. Toutefois, il faut noter qu’il s’agit d’effets indésirables présents chez une minorité de consommateurs dans la mesure où la formule du laboratoire Castalis reste naturelle et sans danger sur votre santé. Enfin, notons également des ballonnements, notamment à cause du C-Konjac et son effet coupe-faim.

Comment éviter les effets indésirables de Brulafine ?

Pour éviter les effets secondaires de Brulafine et profiter au maximum de son potentiel minceur, il est donc recommandé de mettre en place certains gestes au quotidien.

  • Éviter le thé et le café : comme Brulafine contient à la fois du thé vert et de la caféine, il est recommandé d’éviter une surdose dans la journée.
  • Respecter la posologie : de même, et pour éviter des effets secondaires trop lourds, il faut impérativement respecter la posologie de Brulafine
  • Respecter les horaires pour votre cure : en outre, vous devez aussi respecter les horaires de prise pour votre cure. Comme Brulafine contient de la caféine et de la théine, cela risque d’entraîner des troubles du sommeil et de la nervosité en soirée.
  • Consulter son médecin traitant : enfin, avant d’entamer un régime minceur, n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant. C’est surtout vrai pour les personnes à risques qui présentent des troubles cardiaques, de l’anxiété ou de l’hypertension.

Quels sont les effets secondaires de C-Konjac ?

Concernant les effets secondaires de C-Konjac, certains consommateurs notent une dilatation de l’estomac avec des ballonnements et une certaine forme d’inconfort au quotidien. Par ailleurs, en surconsommation, il faut noter qu’il existe un risque de carence, surtout si vous entamez un régime minceur pauvre en vitamines et en minéraux. Voilà pourquoi, il est essentiel de se tourner vers un professionnel de la santé comme un nutritionniste ou un diététicien avant d’entamer votre cure.

À qui sont déconseillés Brulafine et C-Konjac ?

Pour éviter les effets secondaires indésirables de Brulafine, le laboratoire Castalis le déconseille pour les personnes de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes. Par ailleurs, toutes les personnes anxieuses qui présentent déjà des troubles du sommeil devraient systématiquement consulter leur médecin traitant, puisque les gélules sont particulièrement riches en caféine et en théine. En outre, Brulafine est déconseillé aux personnes allergiques à la caféine ou qui auraient déjà des problèmes cardiaques comme de l’hypertension. Pour une prise journalière, il est recommandé de prendre votre complément minceur en même temps qu’un repas et de préférence le matin et le midi pour éviter une nervosité trop importante en soirée.

Pour éviter les effets secondaires de C-Konjac, le laboratoire Castalis le déconseille aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux personnes de moins de 18 ans. Par ailleurs, c’est un complément alimentaire qui est déconseillé pour les personnes qui auraient déjà des problèmes à déglutir. Comme il agit comme un effet coupe-faim, il est essentiel de se tourner vers un professionnel de la santé comme un nutritionniste ou un diététicien pour une alimentation variée et équilibrée. C’est ce qui évitera notamment le phénomène de carence avec des problèmes au niveau de votre système immunitaire.

Un doute ? Demandez l’avis d’un médecin !

Si vous avez un doute concernant les effets secondaires de Brulafine, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin traitant. En effet, il se peut qu’un des principes actifs de la formule puisse avoir des effets indésirables sur votre santé. C’est notamment le cas des personnes allergiques à la caféine ou pour tous ceux qui rencontrent déjà de l’anxiété au quotidien. Par ailleurs, et pour le C-Konjac, il est essentiel de miser sur une alimentation saine et variée pour limiter le risque de carence en vitamines et en minéraux. Là encore, vous pourrez consulter votre médecin traitant ou un nutritionniste qui se chargera pour vous établir votre menu. Non seulement, vous gagnerez du temps, mais vous aurez surtout l’assurance de vous lancer dans une cure minceur sur-mesure pour optimiser votre perte de poids !

Les avantages de Brulafine

Comment obtenir un meilleur prix ?

Vous avez envie de vous lancer dans une cure Brulafine au meilleur prix ? Directement en ligne, le laboratoire Castalis vous propose des offres promotionnelles permanentes ! Par exemple, et en optant pour un pack, vous ferez entre 6 à 8 % d’économie. En plus, vous profiterez de toute une gamme de services comme la livraison gratuite ou le programme de coaching pour accroître vos performances minceur. Actuellement, vous pourrez donc opter pour :

  • Pack conseillé à 93.40 € qui contient 2 flacons de Brulafine et 2 flacons de C-Konjac
  • Pack performance à 137 € qui contient 3 flacons de Brulafine et 3 flacons de C-Konjac

Et si vous avez envie de faire encore plus d’économies lors de votre commande, n’hésitez pas à utiliser le code promo 20GELM pour obtenir -20% supplémentaires !

Au passage, ce n’est pas la peine de demander le prix de Brulafine en pharmacie puisque ce produit minceur n’est pas distribué dans les pharmacies ni dans les parapharmacies. On nous demande souvent si Brulafine est trouvable en pharmacie et la réponse reste « non ». La seule façon de se procurer Brulafine c’est en passant par le site officiel.