Avis Brulafine : Est-ce un brûleur de graisse efficace pour maigrir ?

Tout le monde rêve d’avoir une belle silhouette, symbole de santé et de capacité de séduction. Mais la réalité est qu’un adulte français sur deux est aujourd’hui en surpoids. Pour corriger cette tendance et retrouver son apparence d’antan, les compléments alimentaires pour maigrir peuvent beaucoup aider. Avez-vous déjà entendu parler de Brulafine, l’allié minceur triple action qui a le vent en poupe actuellement ? Nous faisons un zoom sur le produit dans ce guide complet. Nous vous donnerons également notre avis sur Brulafine à la fin de l’article.

Qu’est-ce que Brulafine ?

Brulafine

Brulafine est un complément alimentaire fabriqué in France qui stimule la perte de poids. Fait à base d’extraits de plantes, il contient des éléments qui lui permettent d’accélérer le métabolisme énergétique pour produire un effet amincissant. Le produit est une addition de trois actifs qui sont des brûleurs de graisse connus pour leur efficacité. Il est vendu sous forme de gélules à prendre selon une posologie bien définie.

À qui est destiné Brulafine ?

Brulafine peut être utilisé par toutes les personnes désireuses de perdre quelques kilos. Il a particulièrement la cote auprès des sportifs. Si vous souhaitez vous débarrasser rapidement de la graisse accumulée pendant les vacances pour retrouver une silhouette sportive, vous pouvez aussi utiliser ce produit. De nombreuses femmes ont également indiqué qu’elles l’utilisent pour avoir plus de liberté quant à leur choix vestimentaire ou pour paraître plus séduisantes.

Les mannequins peuvent aussi se tourner vers ce brûleur de graisse triple action pour préserver leur précieuse silhouette. Il en est de même pour les nouvelles mamans qui ont envie de vite retrouver leur forme après une grossesse.

Quels sont les avantages de Brulafine ?

Les produits minceur ont pour effet commun l’élimination des masses graisseuses. Mais Brulafine a des avantages spécifiques. Le tout premier, c’est qu’il est 100 % naturel. Les ingrédients principaux et secondaires dont il est composé sont tous naturels et bio. Ils ne sont pas cultivés avec des pesticides et ne sont pas non plus des OGM (Organisme Génétiquement Modifié).

Ce brûleur de graisse made in France ne contient donc ni colorant, ni dioxyde de titane, ni aucun autre élément chimique pouvant le rendre nocif pour la santé de l’utilisateur. Par ailleurs, il est certifié « The Vegan Society », preuve qu’il ne contient ni éléments d’origine animale ni dérivés d’animaux. Même son enveloppe est faite à base de tapioca.

Toutefois, le véritable avantage du produit se trouve dans son efficacité. Une cure de Brulafine lorsqu’elle est bien suivie peut permettre à une personne de perdre jusqu’à 10 % de sa masse corporelle en deux ans. Le produit permet également de réduire sensiblement les risques de maladies cardiaques et d’accident vasculaire cérébral. Il améliore aussi le taux de glycémie dans le sang et contribue à normaliser le bilan lipidique.

Quels sont les ingrédients de Brulafine ?

Brulafine comporte deux types d’ingrédients : les ingrédients principaux et les ingrédients secondaires.

Les ingrédients principaux

Ce brûleur de graisse triple action est constitué de trois ingrédients principaux, dont le thé vert qui est reconnu pour sa capacité à éliminer les excédents d’eau et les toxines. Le thé vert contient deux principes actifs unanimement reconnus pour leur action dégraissante. Il s’agit de la théine et de l’épigallocatéchine gallate (EGCG). Le premier stimule la lipolyse, favorisant ainsi l’oxydation et la dégradation des graisses dans l’organisme. Le second, un antioxydant puissant et populaire, aide à la dissolution des masses graisseuses et à leur meilleure répartition dans l’organisme.

Comme dans la plupart des compléments alimentaires, on retrouve ici aussi le guarana. Ce fruit rouge originaire d’Amérique du Sud est très riche en caféine. C’est un ingrédient qui intervient directement dans l’élimination des cellules graisseuses et la lutte contre la rétention d’eau. Le guarana est aussi riche en théobromine et en théophylline. Ces deux antioxydants, en plus de donner une sensation de satiété, stimulent la combustion des graisses par l’accélération du métabolisme cellulaire.

Le kola fait aussi partie des principaux ingrédients de Brulafine. Plus connue pour sa propriété anti-fatigue, la noix de kola est aussi un ingrédient minceur de choix. Elle est riche en caféine et en théobromine, deux ingrédients contenus dans le guarana. Son action sur le métabolisme énergétique et sur la sensation de satiété est donc tout aussi importante.

Solution minceur

Les ingrédients secondaires

Au nombre des ingrédients secondaires contenus dans Brulafine, il y a le Bambusa bambos encore connu sous le nom de bambou tabashir. Composée de près de 75% de silice, cette plante facilite la reminéralisation du corps et favorise l’élasticité des tissus du corps. Enfin, l’enveloppe du produit est fabriquée à base de pullulane, un polysaccharide naturel.

Comment fonctionne Brulafine ?

Il est recommandé de prendre chaque matin durant le petit déjeuner deux gélules de Brulafine. Le produit est à consommer avec son enveloppe. Il n’est donc pas nécessaire d’ôter la capsule pour prendre uniquement la poudre.

Les effets sont presque automatiques. Dès qu’il est consommé, le produit accélère le métabolisme cellulaire et active la lipolyse. Cela entraîne la dégradation des cellules de stockage de graisse. Les grosses molécules d’acide gras du tissu adipeux sont désagrégées et transformées en des molécules plus petites et facilement assimilables par l’organisme.

Est-ce que c’est efficace pour maigrir ?

Jusque-là, les avis sur le produit sont unanimement positifs. Sur le site officiel du fabricant, les utilisateurs se montrent assez élogieux. Le produit a déjà aidé de nombreuses femmes à retrouver une silhouette sportive. Les résultats varient d’un utilisateur à l’autre, mais en général on note des pertes de poids allant de 2 à 8 kg en l’intervalle d’un à deux mois.

Il convient cependant de souligner que Brulafine n’est pas un produit magique. C’est un complément alimentaire comme les autres. Pour accentuer ses effets, il faut lui associer un régime alimentaire sain et une activité physique régulière. Il est vrai qu’avec Brulafine, vous pouvez perdre du poids même sans pratiquer une activité sportive et sans adapter votre alimentation, mais c’est à l’aide d’un effort groupé que vous obtiendrez de réels résultats.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Il n’existe pas d’effets secondaires particuliers avec ce produit. Le non-respect de la posologie vous expose cependant à de potentiels effets indésirables. Puisque le produit contient de la caféine, une overdose ou une consommation trop tardive peuvent provoquer de l’insomnie, de l’anxiété ou de la diarrhée. Certaines personnes peuvent également ressentir de légers maux de ventre.

À noter aussi qu’il existe des cas dans lesquels la consommation de Brulafine est déconseillée. Il est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes qui suivent un traitement antihypertenseur. Les personnes qui présentent une allergie à l’un des composants du produit doivent aussi s’abstenir de le prendre.

Quel est le prix ?

Comparé au prix moyen des produits minceur, Brulafine est relativement abordable. Le produit est vendu dans une boîte de 60 gélules, ce qui équivaut à une cure d’un mois. Le prix unitaire de cette boîte est de 26,5 euros. Si vous en achetez 3, cela vous coûtera 73 euros soit une économie de quelques euros à laquelle on ne dit pas non. Le fabricant propose aussi, pour plus d’efficacité, une association avec un autre produit, le C-Konjac, dont nous parlerons plus amplement dans la suite de cet article. Ce produit coûte moins de 24 euros la boîte.

Brûleur de graisse efficace pour perdre du poids

Où acheter Brulafine ?

Brulafine n’est pas disponible dans les magasins de vente des produits minceur. Pour faire votre commande, rendez-vous directement sur le sites officiels du fabricant : Castalis.com et Brulafine.com. Le paiement en ligne est sécurisé sur ces plateformes et la confidentialité est garantie. Toute commande passée sur une plateforme tierce vous expose à des risques d’arnaque ou à des risques sanitaires avec des produits contrefaits.

Bien entendu, ce problème ne se posera pas si vous faites votre achat auprès d’un distributeur agréé.

Les avantages de l’association C-Konjac et Brulafine

Brulafine et C-Konjac

Le C-Konjac, dont on a parlé brièvement plus haut, est un autre complément alimentaire qui agit en tant que coupe-faim naturel. Il est fait à base de Konjac, une racine utilisée depuis des millénaires en Asie pour ses effets positifs sur la perte de poids. L’EFSA (Autorité Européenne de Sécurité des Aliments) a également confirmé ces bienfaits. Le produit est vendu dans une boîte de 180 gélules équivalant à une cure de 30 jours, soit 2 gélules après chaque repas de la journée (Matin-Midi-Soir).

Le duo C-Konjac et Brulafine permet de lutter plus efficacement contre la prise de poids. Le premier ayant un effet coupe-faim, il réduira votre appétit et limitera ainsi votre apport quotidien en calories. Le second brûlera la graisse accumulée ainsi que celle que vous consommerez durant la période de la cure. Avec cette association, il est possible de perdre en moyenne un kilogramme par semaine si vous avez des habitudes alimentaires saines.

Ces deux produits comportent également des antioxydants, ce qui leur permet de booster dans une certaine mesure l’efficacité du système immunitaire.

Témoignages de clients

Voici la vidéo de l’avis de Cyrielle sur Brulafine. Elle témoigne sur son utilisation de Brulafine et de C-Konjac. En 7 mois elle a perdu plus de 30 kilos. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir son histoire.

Notre avis sur Brulafine

Brulafine fait parler de lui depuis un certain moment. C’est clairement l’un des meilleurs produits minceur disponibles sur le marché actuellement et son efficacité n’est plus à démontrer. Retenez toutefois qu’il ne s’agit pas d’un produit miracle. Les effets n’apparaîtront pas du jour au lendemain, surtout si vous n’associez pas votre cure à une activité physique régulière et un régime alimentaire adapté. Pour plus d’efficacité encore, associez le avec le coupe-faim C-Konjac.

Questions fréquentes

Peut-on acheter Brulafine en pharmacie ?

Non ! Le produit n’est pas disponible en pharmacie. Comme nous l’avons évoqué plus haut, il faut se rendre sur le site officiel du fabricant pour l’acheter.

Quel est le prix de Brulafine ?

Brulafine est vendu à partir de 26,50€ mais il existe de nombreuses offres. Le pack découverte Brulafine et C-Konjac est vendu lui 49,70€. Consultez notre site pour voir les meilleures offres !

Où acheter Brulafine au meilleur prix ?

Brulafine et C-Konjac ne sont vendus que sur le site officiel de la marque. Vous ne pourrez pas l’acheter ailleurs !

Est-il possible de souscrire un abonnement coaching minceur Brulafine ?

Oui ! Le coaching minceur de Brulafine vous permet de manger sainement durant votre cure. Des menus équilibrés vous sont proposés en fonction de vos préférences et surtout de vos objectifs. Vous avez la possibilité d’annuler votre souscription n’importe quand pour ne plus avoir à payer l’abonnement.

Comment contacter le service client de Brulafine ?

Un formulaire de contact est accessible directement sur le site officiel de CASTALIS. Vous pouvez également joindre le service client par téléphone (0800 960 099) du lundi au vendredi ou par courrier postal (adresse : 3 rue Sainte-Marguerite, 36000 Châteauroux).